Avoir Mog
![]() Après la fuite de Vector, rendez-vous à Narshe grâce à l'aérostat. Arrivé en ville, un garde vous conduira à Banon. Une fois la discussion terminée, sortez et retournez dans la maison où se trouvait le coffre scellé. Vous y rencontrez Lone Wolf qui prend la fuite. Prenez la direction des mines (vers le nord) pour le rattraper. Traversez-les et vous vous retrouverez à l'endroit où vous avez combattu Kefka. Continuez vers le haut et traversez le pont. Lone Wolf aura pris Mog en otage. Ne faites rien, attendez que Mog se libère. Puis lorsque Tritoch aura lancé son attaque, parlez à Mog pour le sauver. (Vous pouvez sauvez Lone Wolf pour récupérer la relique Gold Hairpin, qui réduit de moitié l'utilisation de MP lors de l'utilisation d'un sort, mais dans ce cas Mog mourra. Et en plus, il est possible de récupérer d'autres Gold Hairpin plus loin dans le jeu.) Avoir Gogo (monde des ruines) ![]() Allez sur la petite île en forme de triangle, à lest de la carte. Baladez-vous jusquà rencontrer un monstre nommé Zone Eater, qui a la capacité davaler vos personnages. Tous les membres de léquipe doivent se faire avaler pour pouvoir accéder à des cavernes. Traversez-les pour pouvoir accéder à Gogo. Avoir Umaro (monde des ruines) ![]() Il faut absolument avoir Mog dans l'équipe. A Narshe, repartez dans les mines et suivez litinéraire que vous aviez pris quand vous avez rencontré Mog pour la première fois. Continuez jusqu'à arriver devant lEsper Tritoch et approchez-vous de lui. Le combat s'engage. Ensuite, approchez-vous du trou formé par lEsper et sauter. Vous arrivez à des cavernes. Traversez les pour atteindre une espèce de totem. Examinez-le pour découvrir un Magicite et prenez-le. Umaro viendra vous attaquer. Quand vous laurez vaincu, Mog le convaincra de rejoindre votre équipe. Avoir Kappa ![]() Equipez un de vos personnages avec tout l'équipement Imp et utilisez une Rename Card qui peut être obtenue au Colisée. Pour finir lancer le sort Imp sur le personnage. La quête des dragons
|