![]() ![]() Age : 16 Type d'arme : Dague/Epée double Origine : Lindblum Occupation : Voleur Le personnage principal de cet opus est une jeune voleur appartenant à la fameuse troupe des Tantalas. Ceux-ci décident d'enlever la princesse Grenat d'Alexandrie sur la demande du roi de Lindblum. Djidane porte un intérêt tout particulier à la gent féminine et tombe évidemment sous le charme de la belle Grenat. Ceci étant, il a bon coeur et est toujours prêt à aider son prochain. Au combat, Djidane utilise des dagues ou une épée double et peut voler ses adversaires. |
![]() ![]() Age : 16 Type d'arme : Bâton Origine : Alexandrie Occupation : Princesse/Invokeuse Héritière du trône d'Alexandrie, la princesse Grenat vit avec sa mère, la reine Branet. Cette dernière ayant beaucoup changée depuis quelque temps, elle décide d'aller demander de l'aide auprès du roi de Lindblum, le meilleur ami de son père. Son manque d'expérience ne l'empêche cependant pas d'apprendre rapidement au cours de son voyage. Elle décide de changer son nom en Dagga, afin de passer inaperçue. Dagga utilise des bâtons pour se battre, et est capable d'utiliser la magie blanche et d'invoquer des Chimères. |
![]() ![]() Age : 33 Type d'arme : Epée Origine : Alexandrie Occupation : Chevalier/Capitaine des Brutos Le chevalier Steiner est totalement dévoué à la famille royale d'Alexandrie. Son sens du devoir exacerbé l'aveugle complètement et il se retrouve parfois prisonnier de ses principes. Mais il reste avant tout un homme dont le sens de l'honneur et l'honnêteté sont indubitables. Equippé d'une lourde armure et d'une épée longue, sa compétence est Escrime. Si Bibi fait partie de l'équipe, Steiner peut en effet se servir des pouvoirs du petit mage pour exécuter des attaques magiques à l'épée. |
![]() ![]() Age : 9 Type d'arme : Bâton magique Origine : Alexandrie Occupation : Princesse/Invokeuse Malgré son jeune âge, Bibi souffre d'une véritable crise existentielle. Il ne connait pas son passé et lutte sans cesse pour trouver un sens à sa vie et au monde qui l'entoure. Mais grâce à Djidane et ses compagnons, Bibi apprend à avoir confiance en lui et sait dorénavant que ses amis seront toujours là pour l'aider à surmonter ses angoisses. Versé dans la magie noire, Bibi utilise des bâtons de mage pour apprendre de nouveaux sorts et sa compétence Stock lui permet d'augmenter sa puissance magique lors d'un combat. |
![]() ![]() Age : 21 Type d'arme : Bâton Origine : Bloumécia Occupation : Chevalier Dragon Originaire de Bloumécia, Freyja a décidé de quitter son pays natal pour partir à la recherche de son amour perdu. Au cours de sa quête, elle retrouve son ami Djidane et en apprend plus sur les évènements qui se déroulent à Héra. Elle se sent alors dans l'obligation d'aider le groupe. L'arme favorite de ce Chevalier Dragon est évidemment la lance. Elle possède également les compétences Sauter et Dragon. |
![]() ![]() Age : ??? Type d'arme : Fourchette Origine : Maris des Kwe Occupation : Goûter à toutes les nourritures du monde Kweena est une Kwe, une race de créatures androgynes, dont la maxime serait "Il ne faut pas manger pour vivre, mais vivre pour manger". Obsédée par la nourriture, Kweena a tendance à manger tout ce qui lui tombe sous la main. Son plat préféré reste cependant les grenouilles. Elle rejoint l'équipe dans le but de pouvoir manger de nouvelles nourritures. Kweena aime se battre à l'aide de fouchettes géantes, et elle est également capable d'avaler ses adversaires pour apprendre de la magie bleue. |
![]() ![]() Age : 6 Type d'arme : Flûte/Bâton Origine : Mahadine-Salee Occupation : Invokeuse Eiko est l'unique résidente humaine de Madahine-salee, contrée autrefois habité par le peuple des Invokeurs. Elle vit avec ses amis, les Mog, depuis la mort de son grand-père. Malgré cette existence solitaire et son jeune âge, elle fait preuve d'une sagesse et d'une maturité surprenantes. Comme Dagga, les compétences d'Eiko sont Invoker et Magie Blanche. |
![]() ![]() Age : 26 Type d'arme : Gant Origine : Tréno? Occupation : Mercenaire Ce loup solitaire est perpétuellement à la recherche d'adversaires avec qui se battre. On sait peu de choses sur son passé, mais il semble être recherché à Tréno. Il accepte de se joindre à l'équipe après avoir perdu un combat contre Djidane. Au combat, Tarask utilise des griffes et des poings américains et ses compétences sont Mythe et Lancer. |