::: Six héros :::

Remarques :
- Limites : lorsque votre jauge d'attaque se remplit et devient verte, appuyez sur B pour effectuer une attaque spéciale.
- Select : ce bouton vous permettra de permuter entre les membres de votre équipe.
- Quand vous aurez plus de neuf items identiques, les suivants iront dans un inventaire de stockage (vous ne pouvez pas utiliser les items de cet inventaire pendant les combats). Pour le faire apparaître, appuyez sur Start.

Prologue

Les six personnages ont des histoires un peu différentes, notamment au début. Donc cette partie traitera des évènements qui arrivent à chacun d'entre eux jusqu'à leur arrivée à Astoria.


DURAN

L'histoire de Duran commence lors du tournoi du meilleur épéiste de Forcena. Duran est en finale contre le chevalier Bruiser. Pour le battre, attendez que Duran soit prêt à frapper (dès que son épée commence à scintiller), puis évitez les coups de l'adversaire jusqu'à ce que vous soyez capable d'attaquer de nouveau. La grosse brute finira par abandonner. Essayez de parler au roi. Vous en apprendrez plus sur la situation de Duran. Lorsque Duran se réveille, allez parler aux soldats, mais ils sont morts. Vous apercevez un homme avec une cape rouge, suivez-le. Essayez de l'attaquer avec votre épée, mais il évite vos coups et finira par vous frapper avec sa magie. En entendant des soldats approcher, il s'enfuit et Duran sombre dans l'inconscience. Après la scène avec le roi Richard et ses chevaliers, vous retrouver Duran au pub. Après que Wendy soit partie, sortez et allez voir la diseuse de bonne aventure. Duran décide de se rendre à Wendel pour y rencontrer le prêtre et en apprendre davantage sur les classes. Allez chez la tante de Duran pour faire les préparatifs. Alors que Duran s'apprête à quitter la maison, Stella vient le voir pour lui remettre l'épée de son père et lui dit d'aller voir le roi. Direction le château. Une fois que vous aurez fini de parler avec le roi, allez au sud du village. Vous devez d'abord traverser les Molebears Highlands puis Cleft of The Earth pour vous rendre à Astoria avant d'aller à Wendel. Lorsque vous aurez traverser le pont, une scène de narration commence et vous embarquerez vers Jadd. Les hommes-loups ont pris la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et des protections mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.


ANGELA

Après les explications sur la situation du Royaume d'Altena, vous retrouvez Angela avec son maître Jose. Elle s'échappe pour éviter les cours de magie qu'elle trouve barbants. Allez vers la droite et entrez dans le bâtiment, puis prenez la sortie en bas à gauche. Dirigez-vous vers le sud jusqu'à ce que vous atteignez de nouveau le bâtiment et prenez les escaliers à l'intérieur de celui-ci (en allant plus au sud vous pouvez sauvegarder). Prenez la porte à l'est, continuez et de nouveau passez par la porte à l'est. Parlez à la sorcière qui à gauche de celle qui dort et Victor apparaît pour annoncer à Angela que sa mère et Koren souhaitent lui parler. Rendez-vous à la salle du trône située au nord du château. En apprenant les projets de la Reine, Angela réussit tout de même à s'échapper en se téléportant on ne sait trop comment hors du château. Angela n'a plus le choix, elle ne peut plus retourner au château. Maintenant prenez les directions suivantes : s, s, e, et s. Le froid intense la fait sombrer dans l'inconscience. A son réveil, elle se trouve à Elrand. Allez parler à la voyante qui se trouve à l'auberge, elle vous suggère d'aller rencontrer le prêtre de Wendel. Angela décide suivre son conseil et embarque pour Jadd. Une fois là-bas, vous apprenez que les hommes-loups ont pris la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et des protections mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.


HAWK

C'est la nuit à Sultan, la Cité des Sables. Hawk, de la Guilde des Voleurs, est avec son ami Nikita et deux gardes. Dès que vous avez le contrôle de Hawk, allez ouvrir le coffre, l'homme endormi se réveille. Hawk s'enfuit après lui avoir fait la morale. Vous vous retrouvez ensuite dans la forteresse de Navarre, avec Flamekhan et Isabella, puis avec Jessica. Quand Jessica sera partie, vous prendrez de nouveau le contrôle de Hawk. Prenez les directions suivantes : nord, escaliers, suivez le tapis bleu jusqu'à arriver dans la salle du trône, puis les escaliers. Deux gardes bloquent la porte vers le nord, alors prenez celle qui va vers le sud. Continuez au sud jusqu'à atteindre la chambre d'Eagle et parlez-lui. Répondez "oui" lorsqu'il vous demande si son père a un comportement étrange. Suivez-le et la porte précédemment bloquée par les gardes. Isabella par à un homme qui ressemble à un vampire, alors que Flamekhan gît inconscient dans son lit. Hawk et Eagle décident d'intervenir mais Isabella jette un sort à Eagle. Vous devez le combattre. Mais alors que Eagle commence à reprendre ses esprits, la sorcière l'achève avec une boule de feu. Tout le monde pense que c'est Hawk qui est responsable de la mort de Eagle et il est jeté en prison. Examinez plusieurs fois aux grilles, Jessica arrive sur les lieux. Mais Hawk ne peut pas lui dire la vérité à cause du sort que Isabella a jeté sur Jessica. Allez ensuite examiner le mur du fond. Nikita vient vous aider. Suivez le tunnel et vous vous retrouverez derrière le comptoir de Nikita. Ce dernier vous apprend que le prêtre de Wendel pourra peut-être lever la malédiction. Vous pouvez sauvegarder en lui parlant encore. Montez sur le toit du bâtiment, quand vous arriverez dans une salle avec une porte fermée, prenez le tunnel de droite. En continuant, vous trouverez un coffre avec un bonbon. Revenez sur vos pas et prenez cette fois la sortie vers le sud. Hawk prend un bateau qui se rend à Jadd. Une fois là-bas, vous apprenez que les hommes-loups ont pris la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et des protections mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.


LISE

L'histoire commence lors d'une patrouille des Amazones de Rolante. Lise doit combattre un Needle-Bird. Si vous êtes mis K.O., une des Amazones vous ranimera, donc pas d'inquiétude. Une fois battu, une scère de narration débute. Puis Lise arrivera au château et partira à la recherche de son frère Eliott. Allez jusque dans la salle du trône et prenez la porte à droite après avoir parlé au roi. Allez dans la chambre d'Eliott, personne... Descendez les escaliers, puis dans l'allée est. Plus au nord, une Amazone vous dit ne pas avoir vu Eliott, mais elle pense que Alma sait où il est. Retournez dans la chambre d'Eliott pour lui parler. Pendant que Lise par à sa recherche, deux ninjas emmènent le jeune prince au sous-sol. Dès que vous aurez le contrôle de Lise, allez-y. Sur le chemin, une statue en or vous permettre de restaurer vos HP/MP et de sauvegarder. Bill et Ben réussissent à faire stopper le vent en racontant des salades à Eliott. Lise intervient mais trop tard. De plus, apprenant que son père est en danger, elle accourt à son aide en pensant que Eliott la suit. Retournez à la salle du trône. Le roi est mortellement blessé et le château en feu. Contrainte d'abandonner le château, Lise part demander de l'aide au prêtre de Wendel. Elle prend un bateau qui se rend à Jadd. Une fois la-bàs, vous apprenez que les hommes-loups ont pris la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et des protections mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.


KEVIN

Après l'introduction et la discussion entre le Roi-Loup et Deathjester, vous retrouverez Kevin dans la forêt, en train de dormir avec Karl, un jeune louveteau. Quand vous aurez le contrôle de Kevin, sauvegardez à la statue dorée si vous le voulez, puis prenez les directions suivantes : o, o, et n. Essayez d'aller à l'ouest, mais Karl se mettra à gronder, puis se transforme en Bound Wolf ! Kevin doit se battre pour se protéger. Quand ses HP sont à 0, il se transformera en Loup-Garou. Cette fois, vous pouvez battre Karl. Mortellement blessé, il décède dans les bras de Kevin. Après l'avoir enterré, Kevin retourne au château. Prenez maintenant les directions suivantes : s, s, s, o et n. Après avoir entendu les plans d'invasions de Lugar, continuez : s, s, et n. Un garde bloque maintenant l'entrée, parlez-lui. Kevin remarque la discussion qui a lieu un peu plus à l'ouest. Il comprend que le Roi-Loup a demandé à Deathjester de transformer Karl pour le forcer à se transformer en Loup-Garou. Fou de rage, Kevin détruit l'un des murs pour rejoindre le Roi-Loup. Il essaye de le frapper mais il est propulsé hors du château. Restaurez-vous à la statue puis allez à l'ouest, puis au nord. Suivez Deathjester, il vous dit qu'il existe un moyen de ressuciter Karl. Pour cela, il faut aller voir le prêtre de Wendel, mais aussi que Kevin doit se dépêcher car Lugar est en route pour envahir la ville. Prenez le chemin qu'il vous indique puis allez au nord-ouest. Kevin part pour Jadd. Les hommes-loups sont déjà sur place. Vous pouvez acheter des armes et des protections mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.


CARLIE

Carlie est en train de jouer dehors avec les fleurs, sous le regard de ses parents. Soudain, ils partent. Carlie se met à courir derrière eux, mais ils s'envolent. Carlie commence à pleurer et... se réveille. Elle sort sa chambre et se cogne contre Heath, puis s'enfuit après lui avoir fait signe de la main. Après la discussion entre Heath et le grand-père de Carlie, prêtre de Wendel, ce dernier décide d'envoyer Heath enquêter sur la mystérieuse lumière apparue près du lac d'Astoria. Carlie, qui surprend la conversation décide de suivre Heath pour l'aider. Quand vous aurez le contrôle de Carlie, essayez de sortir du temple (en allant vers le sud). Les gardes vous en empêchent, il va falloir trouver un autre moyen. Allez parlez au prêtre si vous voulez sauvegarder puis prenez les directions suivantes : s, escaliers à gauche, porte vers le nord, et o. Allez parler à Mick Il vous dira de le rejoindre à la terrasse au second étage cette nuit. En attendant la nuit, allez faire une petite sieste (pour rejoindre la chambre de Carlie : n puis prenez la porte la plus à l'est). Ensuite, marchez vers le sud jusqu'à ce que vous atteignez le balcon où Mick vous attend. Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu et Carlie atterrit non pas à Astoria mais sur la tête de l'un de ses futurs compagnons de voyage ! Heureusement, celui-ci vous emmène à Astoria et vous laisse à l'auberge, où vous passez la nuit. Allez maintenant au chapitre suivant.