Remarques
:
- Limites : lorsque votre jauge d'attaque se remplit et
devient verte, appuyez sur B pour effectuer une attaque
spéciale.
- Select : ce bouton vous permettra de permuter entre les
membres de votre équipe.
- Quand vous aurez plus de neuf items identiques, les
suivants iront dans un inventaire de stockage (vous ne
pouvez pas utiliser les items de cet inventaire pendant
les combats). Pour le faire apparaître, appuyez sur
Start.
Prologue
Les six personnages ont des histoires un peu différentes,
notamment au début. Donc cette partie traitera des évènements
qui arrivent à chacun d'entre eux jusqu'à leur arrivée
à Astoria.
DURAN
L'histoire de Duran commence lors du tournoi du meilleur
épéiste de Forcena. Duran est en finale contre le
chevalier Bruiser. Pour le battre, attendez que Duran
soit prêt à frapper (dès que son épée commence à
scintiller), puis évitez les coups de l'adversaire
jusqu'à ce que vous soyez capable d'attaquer de nouveau.
La grosse brute finira par abandonner. Essayez de parler
au roi. Vous en apprendrez plus sur la situation de Duran.
Lorsque Duran se réveille, allez parler aux soldats,
mais ils sont morts. Vous apercevez un homme avec une
cape rouge, suivez-le. Essayez de l'attaquer avec votre
épée, mais il évite vos coups et finira par vous
frapper avec sa magie. En entendant des soldats
approcher, il s'enfuit et Duran sombre dans
l'inconscience. Après la scène avec le roi Richard et
ses chevaliers, vous retrouver Duran au pub. Après que
Wendy soit partie, sortez et allez voir la diseuse de
bonne aventure. Duran décide de se rendre à Wendel pour
y rencontrer le prêtre et en apprendre davantage sur les
classes. Allez chez la tante de Duran pour faire les préparatifs.
Alors que Duran s'apprête à quitter la maison, Stella
vient le voir pour lui remettre l'épée de son père et
lui dit d'aller voir le roi. Direction le château. Une
fois que vous aurez fini de parler avec le roi, allez au
sud du village. Vous devez d'abord traverser les
Molebears Highlands puis Cleft of The Earth pour vous
rendre à Astoria avant d'aller à Wendel. Lorsque vous
aurez traverser le pont, une scène de narration commence
et vous embarquerez vers Jadd. Les hommes-loups ont pris
la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et
des protections mais ce n'est pas indispensable pour le
moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous
réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le
sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o,
o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria.
Allez maintenant au chapitre suivant.
ANGELA
Après les explications sur la situation du
Royaume d'Altena, vous retrouvez Angela avec son maître
Jose. Elle s'échappe pour éviter les cours de magie
qu'elle trouve barbants. Allez vers la droite et entrez
dans le bâtiment, puis prenez la sortie en bas à gauche.
Dirigez-vous vers le sud jusqu'à ce que vous atteignez
de nouveau le bâtiment et prenez les escaliers à l'intérieur
de celui-ci (en allant plus au sud vous pouvez
sauvegarder). Prenez la porte à l'est, continuez et de
nouveau passez par la porte à l'est. Parlez à la sorcière
qui à gauche de celle qui dort et Victor apparaît pour
annoncer à Angela que sa mère et Koren souhaitent lui
parler. Rendez-vous à la salle du trône située au nord
du château. En apprenant les projets de la Reine, Angela
réussit tout de même à s'échapper en se téléportant
on ne sait trop comment hors du château. Angela n'a plus
le choix, elle ne peut plus retourner au château.
Maintenant prenez les directions suivantes : s, s, e, et
s. Le froid intense la fait sombrer dans l'inconscience.
A son réveil, elle se trouve à Elrand. Allez parler à
la voyante qui se trouve à l'auberge, elle vous suggère
d'aller rencontrer le prêtre de Wendel. Angela décide
suivre son conseil et embarque pour Jadd. Une fois là-bas,
vous apprenez que les hommes-loups ont pris la possession
du port. Vous pouvez acheter des armes et des protections
mais ce n'est pas indispensable pour le moment. Allez
dormir à l'auberge et demandez qu'on vous réveille le
soir. Sortez de la ville en passant vers le sud. Prenez
maintenant les directions suivantes : s, o, o, s, s, et s.
Vous arrivez au village côtier d'Astoria. Allez
maintenant au chapitre suivant.
HAWK
C'est la nuit à Sultan, la Cité des Sables.
Hawk, de la Guilde des Voleurs, est avec son ami Nikita
et deux gardes. Dès que vous avez le contrôle de Hawk,
allez ouvrir le coffre, l'homme endormi se réveille.
Hawk s'enfuit après lui avoir fait la morale. Vous vous
retrouvez ensuite dans la forteresse de Navarre, avec
Flamekhan et Isabella, puis avec Jessica. Quand Jessica
sera partie, vous prendrez de nouveau le contrôle de
Hawk. Prenez les directions suivantes : nord, escaliers,
suivez le tapis bleu jusqu'à arriver dans la salle du trône,
puis les escaliers. Deux gardes bloquent la porte vers le
nord, alors prenez celle qui va vers le sud. Continuez au
sud jusqu'à atteindre la chambre d'Eagle et parlez-lui.
Répondez "oui" lorsqu'il vous demande si son père
a un comportement étrange. Suivez-le et la porte précédemment
bloquée par les gardes. Isabella par à un homme qui
ressemble à un vampire, alors que Flamekhan gît
inconscient dans son lit. Hawk et Eagle décident
d'intervenir mais Isabella jette un sort à Eagle. Vous
devez le combattre. Mais alors que Eagle commence à
reprendre ses esprits, la sorcière l'achève avec une
boule de feu. Tout le monde pense que c'est Hawk qui est
responsable de la mort de Eagle et il est jeté en prison.
Examinez plusieurs fois aux grilles, Jessica arrive sur
les lieux. Mais Hawk ne peut pas lui dire la vérité à
cause du sort que Isabella a jeté sur Jessica. Allez
ensuite examiner le mur du fond. Nikita vient vous aider.
Suivez le tunnel et vous vous retrouverez derrière le
comptoir de Nikita. Ce dernier vous apprend que le prêtre
de Wendel pourra peut-être lever la malédiction. Vous
pouvez sauvegarder en lui parlant encore. Montez sur le
toit du bâtiment, quand vous arriverez dans une salle
avec une porte fermée, prenez le tunnel de droite. En
continuant, vous trouverez un coffre avec un bonbon.
Revenez sur vos pas et prenez cette fois la sortie vers
le sud. Hawk prend un bateau qui se rend à Jadd. Une
fois là-bas, vous apprenez que les hommes-loups ont pris
la possession du port. Vous pouvez acheter des armes et
des protections mais ce n'est pas indispensable pour le
moment. Allez dormir à l'auberge et demandez qu'on vous
réveille le soir. Sortez de la ville en passant vers le
sud. Prenez maintenant les directions suivantes : s, o,
o, s, s, et s. Vous arrivez au village côtier d'Astoria.
Allez maintenant au chapitre suivant.
LISE
L'histoire commence lors d'une patrouille des Amazones de
Rolante. Lise doit combattre un Needle-Bird. Si vous êtes
mis K.O., une des Amazones vous
ranimera, donc pas d'inquiétude. Une fois battu, une scère
de narration débute. Puis Lise arrivera au château et
partira à la recherche de son frère Eliott. Allez
jusque dans la salle du trône et prenez la porte à
droite après avoir parlé au roi. Allez dans la chambre
d'Eliott, personne... Descendez les escaliers, puis dans
l'allée est. Plus au nord, une Amazone vous dit ne pas
avoir vu Eliott, mais elle pense que Alma sait où il est.
Retournez dans la chambre d'Eliott pour lui parler.
Pendant que Lise par à sa recherche, deux ninjas emmènent
le jeune prince au sous-sol. Dès que vous aurez le contrôle
de Lise, allez-y. Sur le chemin, une statue en or vous
permettre de restaurer vos HP/MP et de sauvegarder. Bill
et Ben réussissent à faire stopper le
vent en racontant des salades à Eliott. Lise intervient
mais trop tard. De plus, apprenant que son père est en
danger, elle accourt à son aide en pensant que Eliott la
suit. Retournez à la salle du trône. Le roi est
mortellement blessé et le château en feu. Contrainte
d'abandonner le château, Lise part demander de l'aide au
prêtre de Wendel. Elle prend un bateau qui se rend à
Jadd. Une fois la-bàs, vous apprenez que les hommes-loups
ont pris la possession du port. Vous pouvez acheter des
armes et des protections mais ce n'est pas indispensable
pour le moment. Allez dormir à l'auberge et demandez
qu'on vous réveille le soir. Sortez de la ville en
passant vers le sud. Prenez maintenant les directions
suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez au village
côtier d'Astoria. Allez maintenant au chapitre suivant.
KEVIN
Après l'introduction et la discussion entre le Roi-Loup
et Deathjester, vous retrouverez Kevin dans la forêt, en
train de dormir avec Karl, un jeune louveteau. Quand vous
aurez le contrôle de Kevin, sauvegardez à la statue dorée
si vous le voulez, puis prenez les directions suivantes :
o, o, et n. Essayez d'aller à l'ouest, mais Karl se
mettra à gronder, puis se transforme en Bound Wolf !
Kevin doit se battre pour se protéger. Quand ses HP sont
à 0, il se transformera en Loup-Garou. Cette fois, vous
pouvez battre Karl. Mortellement blessé, il décède
dans les bras de Kevin. Après l'avoir enterré, Kevin
retourne au château. Prenez maintenant les directions
suivantes : s, s, s, o et n. Après avoir entendu les
plans d'invasions de Lugar, continuez : s, s, et n. Un
garde bloque maintenant l'entrée, parlez-lui. Kevin
remarque la discussion qui a lieu un peu plus à l'ouest.
Il comprend que le Roi-Loup a demandé à Deathjester de
transformer Karl pour le forcer à se transformer en Loup-Garou.
Fou de rage, Kevin détruit l'un des murs pour rejoindre
le Roi-Loup. Il essaye de le frapper mais il est propulsé
hors du château. Restaurez-vous à la statue puis allez
à l'ouest, puis au nord. Suivez Deathjester, il vous dit
qu'il existe un moyen de ressuciter Karl. Pour cela, il
faut aller voir le prêtre de Wendel, mais aussi que
Kevin doit se dépêcher car Lugar est en route pour
envahir la ville. Prenez le chemin qu'il vous indique
puis allez au nord-ouest. Kevin part pour Jadd. Les
hommes-loups sont déjà sur place. Vous pouvez acheter
des armes et des protections mais ce n'est pas
indispensable pour le moment. Allez dormir à l'auberge
et demandez qu'on vous réveille le soir. Sortez de la
ville en passant vers le sud. Prenez maintenant les
directions suivantes : s, o, o, s, s, et s. Vous arrivez
au village côtier d'Astoria. Allez maintenant au
chapitre suivant.
CARLIE
Carlie est en train de jouer dehors avec les fleurs, sous
le regard de ses parents. Soudain, ils partent. Carlie se
met à courir derrière eux, mais ils s'envolent. Carlie
commence à pleurer et... se réveille. Elle sort sa
chambre et se cogne contre Heath, puis s'enfuit après
lui avoir fait signe de la main. Après la discussion
entre Heath et le grand-père de Carlie, prêtre de
Wendel, ce dernier décide d'envoyer Heath enquêter sur
la mystérieuse lumière apparue près du lac d'Astoria.
Carlie, qui surprend la conversation décide de suivre
Heath pour l'aider. Quand vous aurez le contrôle de
Carlie, essayez de sortir du temple (en allant vers le
sud). Les gardes vous en empêchent, il va falloir
trouver un autre moyen. Allez parlez au prêtre si vous
voulez sauvegarder puis prenez les directions suivantes :
s, escaliers à gauche, porte vers le nord, et o. Allez
parler à Mick Il vous dira de le rejoindre à la
terrasse au second étage cette nuit. En attendant la
nuit, allez faire une petite sieste (pour rejoindre la
chambre de Carlie : n puis prenez la porte la plus à
l'est). Ensuite, marchez vers le sud jusqu'à ce que vous
atteignez le balcon où Mick vous attend. Mais cela ne se
passe pas tout à fait comme prévu et Carlie atterrit
non pas à Astoria mais sur la tête de l'un de ses
futurs compagnons de voyage ! Heureusement, celui-ci vous
emmène à Astoria et vous laisse à l'auberge, où vous
passez la nuit. Allez maintenant au chapitre suivant.
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