Le Père des Ailés
Retournez à la plage et appelez Booskaboo. Dirigez-vous
vers le point rouge sur la carte : il s'agit de l'île
d'Oblivion. Sur l'île, la fée et les autres esprits
tentent d'ouvrir le portail... mais celui-ci fini par
s'ouvrir de lui-même, ce qui signifie que les énergies
de toutes les Pierres Mana ont été libérées ! Les
trois royaumes dominants, ceux d'Altena, de Navarre et
des Hommes-Loups en profitent pour s'y engouffrer. Après
votre réveil (merci Koren pour le cadeau !), le groupe
discute pour savoir comment faire pour atteindre le
portail. Il faut aller trouver le Père des Ailés à
Rolante, apparemment il pourrait aider les héros. Donc
retournez à Rolante (vous pouvez y accéder grâce à la
plage qui se trouve à l'ouest de Palo). Parlez à
l'Amazone qui se trouve devant le chateau et elle vous
ouvrira un passage. Allez-y. Maintenant prenez les
directions suivantes : e, n, n, n, et n. Au sommet de la
montagne, vous trouvez le Père des Ailés... ou plutôt
Fille des Ailés. La fée (ou Lise si elle fait partie de
l'équipe) décide de la baptiser Flammie. Et hop, en
route pour Mana Holyland !
Les Terres Sacrées de Mana
Apparemment les soldats d'Altena, de Navarre et des
Hommes-Loups se sont entretués. Mais il faut quand même
se dépêcher de trouver l'Epée Mana avant que quelqu'un
d'autre ne le fasse. Prenez donc les directions suivantes
: n, o, n, o, n (sur les nénuphars), se, n, et n. Après
avoir sauvegarder le jeu à l'une des statues dorées,
allez examiner à la statue de la déesse. Il est peu
probable à ce stade du jeu que vous ayez le niveau et
les objets requis pour faire le second changement de
classe, donc poursuivez votre route : e, e, o, n, n, et
traversez la branche la plus au nord qui sert de pont.
L'Epée se trouve là, essayez de la prendre avec le
personnage dont vous faîtes la quête (les autres ne
peuvent pas la prendre). Vous finirez par y arriver...
mais la fée a disparu ! La déesse Mana apparaît alors
et vous explique qu'elle a été enlevée. Elle ne peut
pas rester très longtemps à cause du Mana qui est trop
affaibli, mais elle vous offre un cadeau avant son départ,
le Tambour du Vent, qui permet d'appeler Flammie.
Maintenant retournez là où Flammie vous avait déposé.
Sur le chemin vous allez d'abord rencontrer les personnes
qui n'ont pas réussi à capturer la fée, puis celles
qui l'ont fait. Selon la quête que vous faîtes, ceux
qui l'ont kidnappé et les destinations pour retrouver la
fée sont :
Duran/Angela >>> Darkshine Knight/Koren
>>> Altena
Hawk/Lise >>> Bigieu/Jagan >>> Navarre
Fortress
Kevin/Carlie >>> Deathjester/Heath >>>
Beast Kingdom
A la recherche de la fée
La solution se divise ici. Choisissez la quête
qui vous correspond.
DURAN / ANGELA
Vous devez vous rendre à Altena pour libérer
la fée. Appelez Flammie et allez-y. Ouvrez la grille du
château et rentrez à l'intérieur. Après avoir fait
vos achats, dirigez-vous vers le château. Pour vous
rendre à la salle du trône, prenez l'une des portes et
continuez d'aller au nord. Dans la salle suivante, prenez
la porte au sud qui est alignée avec l'étagère (la
deuxième en partant de la gauche). Montez les escaliers
et en continuant d'aller toujours au nord vous finirez
par y arriver. Koren et Darkshine Knight vous attendent,
vous devez remettre l'Epée Mana et God-Beasts emprisonnés
dans les Pierres Mana seront relâchés. A la fin de la
scène, vous serez transporté hors du château. Appelez
Flammie.
HAWK / LISE
Bigieu et Jagan ont enlevé la fée et vous devez
retourner à la Forteresse de Navarre pour la retrouver.
Appelez Flammie avec le Tambour du Vent et allez-y.
Flammie vous dépose devant la Forteresse. Il vous faut
atteindre la salle du trône, pour cela prenez les
directions suivantes : o, n, n (entrez dans la grotte),
n, e, s, ne, n, et e. Vous devez remettre l'Epée Mana à
Jagan et les God-Beasts emprisonnés dans les Pierres
Mana seront relâchés. A la fin de la scène, vous serez
transporté hors de la Forteresse. Appelez Flammie.
KEVIN / CARLIE
Deathjester et Heath ont enlevé la fée et vous devez
retourner au Royaume des Hommes-Loups pour la retrouver.
Appelez Flammie avec le Tambour du Vent et allez-y.
Flammie vous dépose devant le château. Les ennemis sont
assez durs à battre ici, je vous conseille plutôt
d'utiliser la magie pour en venir à bout. Dark Force est
efficace contre les Silver Wolves et Holy Ball contre les
Black Fangs. Maintenant prenez les directions suivantes :
n, n, porte de droite, ne et montez les escaliers pour y
trouvez une statue dorée. Poursuivez votre route : o, s,
s, montez les escaliers et continuez vers le nord. Vous y
trouverez le Roi-Loup, Deathjester, Heath et la fée.
Vous devez remettre l'Epée Mana à Deathjester et les
God-Beasts emprisonnés dans les Pierres Mana seront relâchés.
Une fois que Deathjester et Heath seront partis, vous
pouvez allez parler au Roi-Loup ( à faire si vous avez
Kevin ). Ensuite, retournez à l'entrée du château et
appelez Flammie.
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