::: Sauvez la fée ! :::

Le Père des Ailés

Retournez à la plage et appelez Booskaboo. Dirigez-vous vers le point rouge sur la carte : il s'agit de l'île d'Oblivion. Sur l'île, la fée et les autres esprits tentent d'ouvrir le portail... mais celui-ci fini par s'ouvrir de lui-même, ce qui signifie que les énergies de toutes les Pierres Mana ont été libérées ! Les trois royaumes dominants, ceux d'Altena, de Navarre et des Hommes-Loups en profitent pour s'y engouffrer. Après votre réveil (merci Koren pour le cadeau !), le groupe discute pour savoir comment faire pour atteindre le portail. Il faut aller trouver le Père des Ailés à Rolante, apparemment il pourrait aider les héros. Donc retournez à Rolante (vous pouvez y accéder grâce à la plage qui se trouve à l'ouest de Palo). Parlez à l'Amazone qui se trouve devant le chateau et elle vous ouvrira un passage. Allez-y. Maintenant prenez les directions suivantes : e, n, n, n, et n. Au sommet de la montagne, vous trouvez le Père des Ailés... ou plutôt Fille des Ailés. La fée (ou Lise si elle fait partie de l'équipe) décide de la baptiser Flammie. Et hop, en route pour Mana Holyland !

Les Terres Sacrées de Mana

Apparemment les soldats d'Altena, de Navarre et des Hommes-Loups se sont entretués. Mais il faut quand même se dépêcher de trouver l'Epée Mana avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Prenez donc les directions suivantes : n, o, n, o, n (sur les nénuphars), se, n, et n. Après avoir sauvegarder le jeu à l'une des statues dorées, allez examiner à la statue de la déesse. Il est peu probable à ce stade du jeu que vous ayez le niveau et les objets requis pour faire le second changement de classe, donc poursuivez votre route : e, e, o, n, n, et traversez la branche la plus au nord qui sert de pont. L'Epée se trouve là, essayez de la prendre avec le personnage dont vous faîtes la quête (les autres ne peuvent pas la prendre). Vous finirez par y arriver... mais la fée a disparu ! La déesse Mana apparaît alors et vous explique qu'elle a été enlevée. Elle ne peut pas rester très longtemps à cause du Mana qui est trop affaibli, mais elle vous offre un cadeau avant son départ, le Tambour du Vent, qui permet d'appeler Flammie. Maintenant retournez là où Flammie vous avait déposé. Sur le chemin vous allez d'abord rencontrer les personnes qui n'ont pas réussi à capturer la fée, puis celles qui l'ont fait. Selon la quête que vous faîtes, ceux qui l'ont kidnappé et les destinations pour retrouver la fée sont :

Duran/Angela >>> Darkshine Knight/Koren >>> Altena
Hawk/Lise >>> Bigieu/Jagan >>> Navarre Fortress
Kevin/Carlie >>> Deathjester/Heath >>> Beast Kingdom

A la recherche de la fée

La solution se divise ici. Choisissez la quête qui vous correspond.

DURAN / ANGELA

Vous devez vous rendre à Altena pour libérer la fée. Appelez Flammie et allez-y. Ouvrez la grille du château et rentrez à l'intérieur. Après avoir fait vos achats, dirigez-vous vers le château. Pour vous rendre à la salle du trône, prenez l'une des portes et continuez d'aller au nord. Dans la salle suivante, prenez la porte au sud qui est alignée avec l'étagère (la deuxième en partant de la gauche). Montez les escaliers et en continuant d'aller toujours au nord vous finirez par y arriver. Koren et Darkshine Knight vous attendent, vous devez remettre l'Epée Mana et God-Beasts emprisonnés dans les Pierres Mana seront relâchés. A la fin de la scène, vous serez transporté hors du château. Appelez Flammie.

HAWK / LISE

Bigieu et Jagan ont enlevé la fée et vous devez retourner à la Forteresse de Navarre pour la retrouver. Appelez Flammie avec le Tambour du Vent et allez-y. Flammie vous dépose devant la Forteresse. Il vous faut atteindre la salle du trône, pour cela prenez les directions suivantes : o, n, n (entrez dans la grotte), n, e, s, ne, n, et e. Vous devez remettre l'Epée Mana à Jagan et les God-Beasts emprisonnés dans les Pierres Mana seront relâchés. A la fin de la scène, vous serez transporté hors de la Forteresse. Appelez Flammie.

KEVIN / CARLIE

Deathjester et Heath ont enlevé la fée et vous devez retourner au Royaume des Hommes-Loups pour la retrouver. Appelez Flammie avec le Tambour du Vent et allez-y. Flammie vous dépose devant le château. Les ennemis sont assez durs à battre ici, je vous conseille plutôt d'utiliser la magie pour en venir à bout. Dark Force est efficace contre les Silver Wolves et Holy Ball contre les Black Fangs. Maintenant prenez les directions suivantes : n, n, porte de droite, ne et montez les escaliers pour y trouvez une statue dorée. Poursuivez votre route : o, s, s, montez les escaliers et continuez vers le nord. Vous y trouverez le Roi-Loup, Deathjester, Heath et la fée. Vous devez remettre l'Epée Mana à Deathjester et les God-Beasts emprisonnés dans les Pierres Mana seront relâchés. Une fois que Deathjester et Heath seront partis, vous pouvez allez parler au Roi-Loup ( à faire si vous avez Kevin ). Ensuite, retournez à l'entrée du château et appelez Flammie.